dimanche, avril 22, 2007

Ma petite cousine est née!!!!

Ca y est, la grande nouvelle est arrivée ce matin!!!
Elisa, le bébé de mon cousin Olivier et de sa femme, ma belle cousine sabka, est arrivée ce matin vers 9h.
Notre petite bulgare a déjà un corp d'athlète avec ses 51 cm et ses 3,4 kg.
J'aimerais donc adresser mes félicitations à mon cher cousin et à sabka qui vivent à Sofia, en bulgarie (et oui, on a une famille citoyenne du monde nous ;-)
Pour eux aussi, en ce moment, c'est le grand changement avec le bébé et les travaux dans leur nouvel appartement. Je leur adresse donc tout mes encouragements et encore toutes mes félicitations!

Un gros bisous à ma famille que j'aime très fort, j'ai hâte de pouvoir fêter la naissance d'Elisa avec vous tous ;-)

ps: vi tonton, j'ai piqué la photo sur ton blog, tu m'en veux pas dis?????

6 commentaires:

gisele a dit…

bonne journée mon nono,tu as vue elle est jolie ma petite fille.bonne dernière semaine.A bientot bisous tata

mamancoco a dit…

OH OUI ELLE EST BELLE VOTRE PETITE FILLE
mais d'où elle tient tout ces cheveux
Félicitations aux heureux parents et grands parents
gros bisous
Mamie coco

auré a dit…

Purée, delphine m'a dit que Sabka n'avait eu pas moins que 30 heures de travail, c'est fou!! Pauvre Sabché, en plus olivier n'avait même pas le droit d'être auprès d'elle.
Alors Sabka, vraiment je te salue bien bas et t'espère le plus grand repos dans les jours qui arrivent. Tu es un modèle de courage et de résistance!!!
En tout cas, ou ma tata, ta petite fille st très jolie, c'ets un petit bijou, et puis j'adore ses cheveux, moi j'en avais pleins aussi a ma naissance!!!
Gros bisous aux parents, grands parents, tantes et oncles et toutes la famille de notre magnifique et déjà très chère Elisa.

K-ro a dit…

Félicitations à toute la famille!
Et plein de bisous à tous!

gisele a dit…

je te fais de gros bisous.tonton et moi,on pense a toi pour tes examens et que tu t'amuseras pour la fete de cloture de ton séjour. a bientot tata

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

EVIDEMENT ELLE EST MAGNIFIQUE
de toute façon on sait pas faire autrement dans la famille!!!!
Par contre j'envoie toutes mes félicitations à SABKA et lui fait milles bisous.
Repose toi bien avec ta petite puce et ton cher et tendre
ENORMES BISOUS A VOUS TROIS et a toute la famille bugare et francaise
a tres bientôt
ELEALEXANDRINE