dimanche, avril 29, 2007

Ca y est, j'y suis !!

Me voila arrivée en france, un peu fatiguée mais pleine de merveilleux souvenirs ;-)
Je veux remercier tout les amis que j'ai découvert pendant cette fabuleuse année, et plus particulièrement mes collocs, qui m'ont apporté la majorité de mes bonheurs au pays du caribou!!!
Alors merci Ghislain, serge, Khalid, alex, estelle et toute la gagne de sherby, gaby, gaelle, mehdi... et à la gagne de montréal, omar aussi, isa...
J'ai passée une année pleines de découvertes, de moments forts, d'amitié et toujours beaucoup beaucoup de bonheur!!
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas pleurer à l'aéroport, je pense que j'étais euphorique et très fatiguée mais en tout cas je suis très émus d'être partie et sachez que vous me manquez déjà tous énormément. Je sais que je vais revoir pas mal de monden France cet été mais pour les autres, je pense très fort à vous.
Je vous envoie une belle photo de moi et ma tite puce, le bonheur de notre vie que je suis vraiment très heureuse d'avoir retrouvé!!!
Gros gros gros bisous à tous et à très très vite j'espère ;-)

1 commentaire:

gisele a dit…

bienvenue chez toi,j'espère que tu as retrouvé tes marques.quand commence tu ton stage et pour combien de temps.ici a dijon il fait beau.On t'embrasse bien fort.tata et tonton