lundi, août 06, 2007

Besoin de votre soutient!!!

Salut à tous,
je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas posté parce que de retour à la maison, la famille éprouve forcément moins le besoin de lire ma vie sur le net, et pour cause, ils la suivent au jour le jour, mais c'est vrai que du coup j'ai oublié les ami(e)s.
Veuillez m'excuser mais la vie ici fait que je ne suis vraiment pas souvent sur internet, comparé au canada!
Bon je vous écrit aujourd'hui pour la plus noble des causes qu'il soit, c'est à dire soutenir ma belle soeur, miloud, qui est de nouveau en souffrance à cause de sa maladie.
Elle lutte du plus fort qu'elle peut et sa famille fait toujours autant bloc à ses côtés mais au jour d'aujourd'hui, la maladie et son traitement sont au plus fort et notre miloud à vraiment besoin de tout le soutient qu'on puisse lui procurer, surtout qu'avec les vacances, les visites à l'hopital et sur son blog se font plus dispersées.
Moi je pense tout les jours à elle mais je sais qu'elle a besoin de plus, elle a vraiment besoin de messages gentils, même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de l'épreuve qu'elle vit, une pensée, un mot, peuvent faire la grosse différence dont elle a besoin.
Alors miloud, je ne sais pas si tu pourras lire ce message mais en tout cas sache que même si nous ne pourront jamais imaginer, même le quart, de ce que tu subit, nous sommes à tes côtés et nous croyons très très très fort en toi.
La route est rude, mais tu es très forte et tu vas sortir vainqueur de toute cette m...e!!!!
Tiens le coup miloud!!!

UN POUR TOUS, TOUS POUR MILOUD
Pleins pleins de gros bisous et svp, juste un ti post de soutient, juste un mot et la chaine de la solidarité l'emportera très loin ;-)
merci à tous
aurélie

5 commentaires:

mamancoco a dit…

Merci ma chérie, il faut que nous unissons toutes nos forces pour aider Mélodie.
Un bisous à tous les futurs bloggeurs
maman coco

Unknown a dit…

Du courage Miloud! Tu as le soutien de toute la famille Laurier. Je souhaite que tu te retablisses trés vite et que tu viennes nous voir au Quebec! Auré t'a surement donné une idée! Mais zouker sous la niege c'est autre chose que d'entendre parler! Bon courage Miloud et ca ira Incha Allah!

Khalid.

K-ro a dit…

On continue à penser très fort à Mélodie, et on est de tout coeur avec toute la famille.

J'espère que notre soutien aidera Mélodie à traverser cette pénible étape de sa vie.

Un pour tous, tous pour Miloud.

La famille Pop.

Opale a dit…

Salut Miloud

Beaucoup de pensées affectives de la part des amis de Sherbrooke.
Continues d'être toujours aussi courageuse et avec l'aide de Dieu tout ira bien.

506 laurier

Mandigout Estelle a dit…

Coucou Mélodie,
Bon comme dans mon dernier commentaire on ne se connait toujours pas...n'empeche que ca ne m'empeche pas de te soutenir car même si on a pas les mêmes soucis coté galère je connais...et je sais surtout que le plus important se passe dans sa tete et le positif que les gens t'envoie autour. Khalid appel ca d'une autre facon et dit "Incha Allah" moi je te dis on ne change pas une équipe qui gagne!!!!T'as tenu la bare jusqu'ici alors moi mon message c'est une piqure de rappel pour te dire que ta force faut la garder...(et puis ya plein de petites étoiles des 4 coins de la planète qui t'envoie des ondes positives ;) )
Tetel