jeudi, août 30, 2007

Vanaé

Ce soir je voulais vous écrire un post joyeux pour vous dire qu'avec ma famille on allait organiser une fête pour mes 25 ans mais je le ferais une autre fois car aujourd'hui est un jour dédié pour mon chanou. Après 3 mois de convalescence, vanaé était à bout de force et nous avons donc préféré la laisser partir. Donc c'est avec ce petit post que je continue a faire mes adieux à ma vanaé des yeux bleue qui m'aura accompagné dans les moments les plus difficiles de ma vie et qui aura apporté a toute ma famille énormément de bonheur. Mon petit bébidou, merci pour tout et repose en paix dans ton petit paradi de douceur.
Bisous à tous
auré

6 commentaires:

K-ro a dit…

Même si c'est dur, n'oubliez pas que vous avez fait ça pour son bien, pour qu'elle ne souffre pas et que c'est mieux ainsi.
N'oubliez pas non plus que vous lui avez apporté plein de chaleur et d'amour, qu'elle a eu une vie heureuse parmi vous et qu'elle repose en paix.
Grosse pensée pour toute la famille de Vanaé.

mamancoco a dit…

notre petite vanaé retera dans notre coeur.
Maintenant elle ne soufre plus, mais elle me manque beaucoup.
Merci Caro
Mamie coco

auré a dit…

A moi aussi elle me manque, rentré à la maison sans la voir, être à table sans la sentir venir fureté et se réveiller la matin sans l'avoir à demander des calins...tite vanouille, tu nous manque ma puce!

karine a dit…

salut aurélie désolée pour vanéa je vois que tu est toujours aussi dynamique que quand tu etais petite ton blog est super beau le canada un reve tu as du te régalér c'est vraiment trés beau tu ma fait rêvér au travers de tes photos ca me fait drole de discuter sur ce blog ca ca me fait revenir 25ans en arriere tout d'un coup je te prend un coup de vieux!!!!!je me souviens que l'on fesait de la pate a sel avec marthe ou la c'est tres loin tous ca!!!allez gros bisous et a bientot.karine.fais de gros bisous a marthe de ma part.merci .karine

gisele a dit…

Félicitation pour ta présentation,je suis sur quelle signifie réussite au bout.bon courage pour la suite Tata et Tonton bisous

gisele a dit…

bon anniversaire Aurélie de la part de la famille Mami .bisous