jeudi, octobre 18, 2007

Mélodie, notre nouvelle étoile...

Je n'avais vraiment pas le courage d'écrire ce post mais je dois m'y résoudre pour elle...
En effet, ma belle soeur, mélodie, nous a quitté dans la nuit de lundi à mardi (8-9) octobre dernier après plus d'un an et demi de lutte acharnée contre sa leucémie.
Elle aura lutté jusqu'au bout et nous à donner une grande leçon de vie, de courage et d'amour...
Je sais que tout les gens qui liront ce post ont prié et penser très fort à elle pour qu'elle guérisse alors je voulais vous remercier et vous dire que vos prières n'ont pas été veines. Mélodie s'est toujours sentie très soutenue, même si la maladie isole toujours beaucoup...
J'ai moi même déjà beaucoup écrit sur son blog, ne trouvant pas le courage d'écrire sur le mien.
Aujourd'hui je lui rend hommage en vous demandant de toujours penser un peu à elle en regardant le ciel, vous l'y verrez surement la nuit, la plus belle et scintillante des étoiles...
Pour ma part, je veillerais à ce que notre nièce n'oublie jamais sa tante et qu'elle sache qu'elle lui a léguée toute sa force pour abattre des montagnes.
Elle avait créer autour d'elle une très grande chaîne d'amitié et d'amour qui doit perduré pour sa famille qui a besoin de beaucoup de soutient.
Une très grande pensée pour Sarah, Marc, Alex, Franck, mamie Piopio, tatie Sylvia, tatie Vivi, sandrine, Coralie ainsi que tout les proches de mélodie et biensûr pour finir, ma puce chérie, Eléa.
Nous serons toujours là pour vous.
Je vous aime

5 commentaires:

gisele a dit…

c'est bien de rendre hommage à mélodie.Tu as raison on regarde dans le ciel et on pense à elle.Courage à toute sa famille et veille sur ta petite nièce.Bisous tata

K-ro a dit…

On continue à lire son blog chaque jour et cette chaine d'amitié qui s'est créée autour d'elle nous fait chaud au coeur.
On pense très fort à Mélodie et à toute sa famille.
Bisous.

mamancoco a dit…

Merci à tous les bloggeurs qui regardent ton blog et celui de Mélodie, merci à toi d'écrire de si belle façon et de rendre hommage à Mélodie.
Effectivement Caro cette chaîne d'amitié fait chaud au coeur.
On pense fort à Sarah et à Marc, Alex et Franck et toute la famille, à Dandine et à Coralie et à notre petite Eléa.
Je t'embrasse très fort
Maman

karine a dit…

bonjour tu as raison on pense tous a elle même mais si je ne la connaissait qu'a travers son blog.ilo faut que tu sois forte ne serais ce que pour éléa qui a besoin de savoir qu'elle a une tatie mélodie par la dans le ciel.bisous et plein de courage .

Dandinus/Eléalexandrine a dit…

et oui
elle etait telement courageuse
la moindre des choses est de la faire connaitre et de montrer a qu'elle point elle nous a apportée ces derniers temps
toute cette volonté, cette force de caractere qu'elle tiens de ses parents
alors oui nous lui rendrons toujours hommage et elle est pres de nous
elle veille sur nous tous qui sommes attentifs a ces signes
merci a tous pour votre soutient
elle savait que tout le monde pensait a elle
et tous cet amour nous rend plus fort
alors continuez a etre attentif au gens qui vous sont cher
profitez tous de chaque moment
ne regrettez jamais rien
et là on lui rendra le plus bel hommage
aimez la vie car elle l'aimait tant
MERCI MERCI MERCI
on ne peux exprimer ce que l'on resent mais ca nous touche beaucoup
la vie est là alors vivez la au maximum elle veille sur nous de là haut
sandrine et toute la FAMILLE