mardi, août 19, 2008

Ca y est, je suis de nouveau tante!!!!

Voilà la meilleure des raisons que ma sœur ai pu me donner pour venir dépoussiéré un peu ce blog, et oui, en ce jour du 19 Aout 2008, titeuf a éclot pour devenir Kelyan Piova, accouché par sa courageuse mère à 22h50, ce petit bout nous a fait le plaisir de pointé le petit bout de son nez, du haut de ses 50 cm et avec ses 3,6 Kg!!!
Comme a son habitude sa tante est surexcitéz et est alléz réveiller sa petite nièce pour lui annoncer la bonne nouvelle!
Je vous fait à tous d'énorme bisous pleins d'amour et souhaite à mon petit neveu la bienvenu sur notre petite planète bleu!

3 commentaires:

gisele a dit…

bravo,la tata est toujours là pour sa famille,alors bienvenue à ce petit neveu qui va faire tournée chèvre sa tante comme le fait sa soeur Elea.On voit que tu es ravie d'avoir ce petit Kelyan dans tes bras.Bisous tonton et tata

gisele a dit…

bon anniversaire Aurélie,profite de ta soirée.bonjour à la famille.Tonton et moi on t'embrasse .A bientôt

gisele a dit…

coucou Aurélie
Nous avons passé une bonne journée avec Sandrine maman les petits Eléa er Kelyan ,Bernard Blaggy chez Mémé.On a pensé à toi ,bonne fête ma nièce Tata.Bonjour à la famille